Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'antonius pius
le blog d'antonius pius
9 septembre 2007

la ballade en voiture

ne vous étes-t-il jamais arriver d'étre dans une voiture en tant que passager avant et regarder les paysages et les gens sont les trottoirs et vous posez : "cette personne qui est assis dans l'abri bus , c'est quoi sa vie et ses douleurs " .

yes , pour moi , la ballade en voiture en tant que passager est un film , ou nos yeux sont des caméras .

Exemple : Aujourd'hui , j'étais dans une voiture , et aprés 5 minutes de routes , je vois une dame d'environ 70 ans , courbée à l'équerre et portait des sacs de courses .Je me suis dit en voyant ça , que cette dame est courageuse et à due vivre un vie laborieuse.


Au final , je pense que ces ballades en voitures , me fait réfléchir que l'homme n'a pas le droit de s'apitoyer sur son sort en voyant ces personnes anonymes dont on connait rien , mais qui ont peut-etre plus enduré dans leur vie que moi . Comment peut-on aprés ces ballades déprimé sur son sort . :)

Publicité
Commentaires
le blog d'antonius pius
Publicité
Publicité